Bonjour à tous et à toutes!!!

Publié le par vero chrétien

Bonjour à tous et à toutes!!!

Quelques infos sur moi!

Je suis originaire de Paris mais vis depuis 20 ans en Mayenne.

Je suis institutrice en dispo d'où mon envie de mettre à profit mon temps libre dans des activités de création et d'animation.

Mes inspirations viennent principalement des humeurs du moment. Je suis toujours à l’affût de nouveautés mais tout est inspirant lorsqu'on le regarde selon un angle différent.

Mes artistes référents sont Modigliani, Picasso, Kandinsky, Braque. Le courant dadaïste m'interpelle également, ainsi que le surréalisme.

J'ai également une formation d'art-thérapie évolutive en dessin, peinture.

L'ouverture d'ateliers artistiques a été pour moi une évidence! Permettre aux autres de pouvoir s'exprimer comme j'ai pu le faire, en les guidant pour qu'ils s'autorisent à créer sans être jugé! Juste pour le plaisir et la détente! Voilà ce qu'on retrouve dans mes ateliers !

Mes devises : se laisser aller, se surprendre, s'autoriser à créer, s'amuser, échanger, évoluer, se détendre, RIRE!!!!!

A bientôt à la Maison Indigo!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Su la toile tu es fidèle à toi même, tu nous lâches tes émotions avec grâce et finesse tu sais nous transporter dans des mondes et courants différents. Merci pour ces beaux voyages.<br /> Monique b.
Répondre
M
Ouha!!! Merci monique!